INK BLOG

Activités

Inkblue a posté Smokin' On Wiz Khalifa ft. Snoop Dogg, Juicy J
0 535
Mar 06 Dec 2011

 

Nouvel extrait, nouvelle petite bombe

http://hulkshare.com/dzr8ibo5zczb

 

Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles Inkblue a commenté sur Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles
0 1400
Lun 05 Dec 2011
Puis pour WTT on sait tous que c'est pas son fort à Jay-Z les albums en commun, mais comme je l'ai déjà dit je pense que WTT est plus un délire
Lun 05 Dec 2011
je parle des ses prods pas de son flow qui lui est très moyen ni de ses lyrics qui sont carrément à chier
Lun 05 Dec 2011
Justement les guillemets remettent en perspective le mot volontairement choisi. Bref WTT a quelques bons sons (Gotta Have It, Niggaz...) surement bâclé mais vu le temps passé dessus (+- 6 mois) je pense que c'était juste un délire entres potes et que eux mêmes ont été surpris du succès,...
Inkblue a commenté sur Common The Believer ft. John Legend
0 517
Lun 05 Dec 2011

http://hulkshare.com/o3eipyblkshl

Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles Inkblue a commenté sur Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles
0 1400
Lun 05 Dec 2011
vous savez les gars les guillemets servent à quelque chose...bref ils sont peu à pouvoir dire qu'ils ont sortit 5 albums avec une seule bouse 808
Inkblue a posté Common The Believer ft. John Legend
0 517
Lun 05 Dec 2011

 

 

Dernier extrait sortit du prochain album de Common, toujours produit par No I.D

Inkblue a posté Slim The Mobster révèle le nom de son album
0 118
Lun 05 Dec 2011

 

 

 

Sa mixtape (bonne) à peine sortit, il nous annonce commencer à travailler sur son album (entres autres avec Dr. Dre) qui devrait être prêt pour l'été prochain et qui dervait s'appeler The Movie

Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles Inkblue a commenté sur Kanye West : je veux que les dirigeants du monde soient à mes funérailles
0 1400
Lun 05 Dec 2011

Perso un gars qui sort un album comme My Beautiful Dark... et qui nous dis qu'il fera tout pour faire encore mieux, je prend direct. D'autres devraient s'en inspirer!! Apres ça fait longtemps qu'il a la grosse tête comme beaucoup de "génies"

Kanye West - Watch The Throne Inkblue a commenté sur Kanye West - Watch The Throne
1 19684
Jeu 08 Sep 2011
Mauvaise prods?? il a raison réecoute
Inkblue a commenté sur Bishop Lamont - Don't Come Around Here prod DJ Khalil
0 317
Jeu 08 Sep 2011
encore un son gaché... merci quand meme
Jeu 08 Sep 2011

Don_t Come Around Here.mp3 - 5.30MB

Cliquez ici

Qqn aurait ce son en bonne qualite, entier...?

Inkblue a commenté sur Qui connait le titre, l'artiste...?
0 296
Jeu 25 Aou 2011

Non!?  Ca ne dit rien a personne? Pourtant la voix et l'instru me disent trop quelque chose

Jeu 25 Aou 2011

svp, merci :good:

Jeu 25 Aou 2011

Cliquez ici

50 Cent Inkblue a commenté sur 50 Cent et Nas créent la polémique en parlant du Japon et de la Libye
0 10766
Mer 23 Mar 2011
une dernière chose, pour michel collon!! si seulement le pétrole était le seul argument, ils auraient tout fait pour laisser kadhafi au pouvoir. C'est plus simple de traiter avec un dictateur qu'avec un gouvernement non corrompu et qui rend des comptes à son peuple et ça marchait d'ailleurs...
Mer 23 Mar 2011

heu comment te dire...

l'union arabe est dans la merde. Vis à vis du monde elle ne peut pas soutenir Kadhafi qui massacre son peuple, d'un autre côté ce n'est que des régimes autoritaires chez qui il y a actuellement des débuts de révolution aussi. Et ils ont pas envie de sauter ou de se faire sauté...

Jeu 17 Mar 2011

Tu dis que les occidentaux s'en foutent des êtres humains mais tu es d'accord pour dire que les pays où les droits de l'homme sont le plus respectés c'est chez les occidentaux. Tu crois que Kadhafi en a quelque chose à faire de son peuple, que les mecs des pays arabes en ont quelque chose à faire...

Jeu 17 Mar 2011

c'est vrai que dans les pays autre qu'occidentaux les peuples sont beaucoup mieux traités, les différentes croyances respectées, les politiques élus démocratiquements... Tu devrais ouvrir un peu les yeux mon gars :coucou:

Inkblue a commenté sur EXCLU Baby Ree Mixtapes vol.1 & 2 (rap westcoast)
0 16613
Mar 04 Jan 2011

Up, qqn aurait des liens pour ces mixtapes?? Et/ou d'autres sons de lui??

Merci

12345 ... 25